Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février

Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:07

Tournoi de poker 100% freeroll au profit de l'association "Le coeur en fête", tournoi en hommage à Julie Lecoeur.
Lieu: Le Royal, 6 rue Curie 02110 BOHAIN EN VERMANDOIS


Tournois sur deux jours les 4 et 5 février 2012
Début du tournoi à partir de 10h00 le samedi, pointage dès 08H00
Structure: 30 000 jetons, blinds de 45 minutes

Prize pool exceptionnel
1ère place: Ticket d'une valeur de 1 200€ pour un tournoi type FPS
2ème place: Ticket d'une valeur de 1 000€ pour une un tournoi type SUMMER SERIES
3ème place: Ticket d'une valeur de 550€ pour la prochaine finale du WINAMAX POKER TOUR 2012
4ème place: Ticket d'une valeur de 300€
5ème place: Ticket d'une valeur de 250€
6ème place: Ticket d'une valeur de 150€
7ème place: Ticket d'une valeur de 100€
8ème à 10ème place: Ticket d'une valeur de 82€

Plus de nombreux cadeaux
Side Event le dimanche, 10 000 jetons, blinds de 20 minutes

Inscrivez vous et venez participer à cet élan du coeur exceptionnel afin de récolter des fonds pour une jeune association de Bohain

Inscription par mail à: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Inscription par téléphone au: 07.61.20.81.68

Venez toutes et tous très nombreux pour montrer que vous avez du coeur et que la générosité sera plus forte que tout

Fabien RICHARD


Dernière édition par mike le Lun 23 Jan 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:01

Bah tu l'as eu ou ca?

Je viens justement d'avoir le Président de SAINT Q qui viens de me l'annoncer

Nous sommes donc bien sur invités a jouer ce tournoi caritatif.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:03

Lol à désolé.

C'est en surfant sur leur forum que j'ai vu ça.

Je sais pas encore pour moi si je pourrais y aller. J'ai le tournoi Winamax en Février. le week end suivant il me semble.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:09

D'ailleurs, amis joueur de Winamax, les qualifications pour le live de Reims continu.

La prochaine qualif est prévu le 8, 15, 19 et 29 janvier. Tournoi live prévu le 11 février 2012

je m'y suis qualifié, donc j'ai de la place dans la voiture pour le co voiturage.

Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club)    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:06

Mis au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:16

en parlant du club de st quentin, président est-ce que tu as eu des nouvelles au sujets des tickets qu'on ai censé avoir gagné..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:26

Oui, je l'ai eu au telephone hier, ils ont des assez gros soucis avec mypok, avec qui ils sont en procédure pénale pour arnaque, mais nos lots seront payés rapidement par Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:29

Ah la vache ! Bon bah on laisse tombé la demande de partenariat avec my Pok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:22

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:37

Mdr au départ je voulais marqué que les tickets pour ce tournoi, on les aurait eu l'année d'après mais si Mypok déçoit ...

En même temps, quand ta comme vedette de ta room Joey Starr, faut pas s'étonner Razz Razz Razz

Après Cambrai qui se fait arnaquer, va falloir faire attention pour nos lots de la TF de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:27

Il est important de refaire un point sur ceux qui y sont inscrits et ceux qui y vont pour le co-voiturage etc...
Mettons nous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:29

Pour moi c'est mort. Vie de famille oblige !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:07

moi ses good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:34

je confirme sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:23

bonjour
je me suis qualifier pour le day 2 nous sommes encore 40 et il me reste 110000 de jetons nous attaquons les blinds 2500 5000 antes 500

donc un seul mot d'ordre feu patates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:22

FELICITATIONS ANTIVIRUS bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:19

Bien joué Antivirus !!!!

Aller!! Représente le PCL jusqu'en table finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:51

desoler les gars je fini 21/190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:14

Salut, c'est déjà bien ^^ félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février    Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS
» Tournoi Montdidier Poker Club 16 Septembre
» Tournoi online Organisé par le Soissons Poker Club
» Tournoi V.I.P Samedi 18 Avril au Poker Club Laonnois
» organisation d un tournoi de poker pour le club de foot de chambry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: Archives-
Sauter vers: