Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:18

Bonjour chers amis !

Je vous invite à venir participer a notre tournoi de poker qui aura lieu le samedi 26 avril 2014 à NESLE à 18h00

Buy In de 10€

Prizepool de 600€

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour plus d'info contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:36

je pense m'inscrire, ya des gens motivés pour un covoiturage?
(c'est à 65km, environ 1h de route)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:18

bon en fait ya Monceau le Neuf dans l'Aisne le même jour, qui a l'air un peu plus attractif! et bcp moins loin... donc je pense plutôt faire le tournoi dans l'Aisne.

Sinon pour info sur ce tournoi-là (Nesle(80) 10€) je me suis renseigné sur la structure des fois que ça en intéresse certains:
stack départ ??
bb 25/50
niveaux de 20 minutes
10 places payées + la première femme payée.
Revenir en haut Aller en bas
chriscanari
Quinte flush royale
Quinte flush royale
chriscanari


Sexe : Masculin Messages : 1963
Date de naissance : 08/02/1972
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 52
Localisation : athies sous laon

TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:57

King ju nous avons leur 1er tournoi (nous étions 6 ou 7 de mémoire tsunami avait gagné , c'était sympa mais niveau moyen donc attention....bien s'adapter aux joueurs qui jouent un poker large....

_________________
chriscanari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:10

C'est parce que le niveau était moyen que j'ai gagné ça veut dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
chriscanari
Quinte flush royale
Quinte flush royale
chriscanari


Sexe : Masculin Messages : 1963
Date de naissance : 08/02/1972
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 52
Localisation : athies sous laon

TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:08

Non tsunami c'est pas du tout pour ça parce qu'arrive à 20 ou 30 joueurs il restait de bons joueurs donc c'est parce que tu as bien joué que tu as gagné

_________________
chriscanari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:34

Nous avons encore pas mal de places de dispo, certes nous accueillons tous les joueurs débutant jusqu'a confirmés, nos tournois sont ouverts a tous, c'est pour cela qu'il y des bons et des moins bon...

Merci Tsunamie pour ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:20

Comme le tournoi de Montceau le Neuf est annulé, y a personne qui vient là ?
Me laissez pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:43

bon finalement j'ai une partie privée ce soir là... donc je ne viendrai pas tsunami dsl.
Pour ceux qui ne vont pas là-bas le samedi 26 avril, j'ai le droit d'amener un ou deux potes à cette soirée "privée" (il s'agit d'un gars que j'ai rencontré à Missy, plutôt sympa, plutôt bon joueur):
-buy-in 30€ (intégralement reversés au prizepool, le gars ne se sucre pas au passage)
-10000 jetons, structure lente
-1er niveau Blinds 25/50
-40 joueurs max (déjà 21 inscrits)
-gestion du tournoi avec un logiciel adapté et écran de projection
-début du tournoi à 21h00

voilà c'est l'occase de rencontrer des joueurs locaux et de faire un tournoi privé qui paye bien, pour un buy-in plus abordable qu'au multi et sans le rake. Donc tenez moi au jus si ça vous intéresse de m'accompagner, et ce sera aussi l'occase de faire de la pub pour les LSOP!

GL aux joueurs qui iront à Nesle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS   TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE POKER 26 AVRIL POKER CLUB MESNILOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi V.I.P Samedi 18 Avril au Poker Club Laonnois
»  Tournoi de poker "Le coeur en fête" (Saint Quentin Poker Club) le 4 et 5 Février
» Tournoi Montdidier Poker Club 16 Septembre
» Tournoi online Organisé par le Soissons Poker Club
» Lundi 30 Avril 2018 Pas de tournoi de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: Archives-
Sauter vers: