Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:01

Bonjour le PCL,
Je viens par ce message vous inviter a l'interclubs que le Club Poker de Mareuil/ay organise le Samedi 5 Avril 2014 a l'Espace Jean-Philippe Collard de Mareuil sur ay.
Infos et inscriptions:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avance
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:46

Bonjour SPUD51

merci de ton message.

Nous voyons pour vous envoyer des joueurs.

Bonne journée


PS : je déplace le message dans événementiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:37

suis intéressé si qqun veut bien covoiturer (camion avec 2 places dispo en + du conducteur)
tenez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:00

moi suis partant!
si y'a une place pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:34

Il y aura une place pour toi... dans la mesure où tu présentes un alcootest négatif avant de rentrer dans le véhicule!  Laughing  Laughing  Laughing 
Sinon je ne suis pas encore inscrit, il faudra que je regarde ça de chez moi, le lien ci-dessus ne marche pas au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:32

comment ça me fais trop chier de lire ça! lol
mais tu as bien raison, j aurais fait la même!  Wink  je suis désolé king ju! sincèrement!!! niveau cartes t es un adversaire du tonnerre et j apprécie beaucoup t avoir a la table! excuse moi je sais que j ai fait le con! et bien sur je me soumet avec plaisir a ton teste d alcoolémie avant de partir! lool
merci beaucoup; c est sympa de me proposé une place pour aller a ce tournoi Wink
dis moi quoi pour les inscriptions et autres...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:34

yep je te tiens au jus.
et c'est tout à ton honneur de reconnaitre tes torts de la sorte, ça demande plus de courage de s'excuser que de foutre le bordel, je le pense vraiment (et c'est pourquoi je le dis ici).
à vrai dire j'attendais des excuses, qui me semblaient assez justifiées, le faire sur le forum est honorable de ta part, le chapitre est maintenant clos en ce qui me concerne.

Pour dédramatiser un peu j'ajouterais que ça a dû arriver à quasiment tout le monde de faire de la merde en ayant trop bu, moi y compris, donc voilà quoi, t'as picolé t'as dérapé fin de l'histoire.

Dommage que ça se soit passé au club, mais welcome back.
au plaisir de te déstacker à nouveau sur les tables du PCL  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:46

merci Wink
cette réponse de ta part prouve bien que j ai fait n importe quoi ce jour la!
et oui au plaisir se retrouver prochainement autour d une table! ( bon la je suis punis jusqu en mai! lol)
tu vois et tu me dis quoi pour ce tournoi apparemment c est au président d inscrire 5 joueurs... enfin.. j ai lu a la va vite et entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:55

Bonjour,

j'ai été lire la présentation du tournoi.

Vous pouvez vous inscrire de vous même. C'est à moi de donner une liste de 5 joueurs qui défendrons les couleurs du club.
Je vais envoyer un message privé à SPUD51 pour avoir plus de détail pour le reste.

Pour info, je ne pourrai être présent le 5 avril, car il est possible que la première manche du cdc démarre ce jour là.

je n'ai pas encore eu de confirmation de date donc il est prématurer de vous en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:05

ah bah si CDC il y a Wink lol
y'a des pressentis pour la première manche? ça va être ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:46

makila et SPUD51, je suis inscrit au CDC donc j'annule ma participation à ce tournoi, dsl.
j'espère prévenir suffisamment en avance, je l'ai su hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:17

yes Wink t inquiète c est pas grave!
c est quand le cdc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:31

bah le même jour sinon j'vois pas l'rapport!
 Shocked 
GL si tu y vas qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Did Lexluthor
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Did Lexluthor


Messages : 1235
Date d'inscription : 22/02/2013

Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:51

ah King ju très sollicité en ce moment ... c'est ça quand on a une lecture et savoir les cartes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:08

la vache did tu es fan on dirait! j'te ferai un T-shirt ou une taie d'oreiller à mon effigie si tu veux  Cool Cool Cool 
mais je suis flatté, je vois bien que ce sit and go d'hier soir t'as bluffé.
à+ aux tables
Revenir en haut Aller en bas
Did Lexluthor
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Did Lexluthor


Messages : 1235
Date d'inscription : 22/02/2013

Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:42

ok ma liseuse de bonne aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014   Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interclubs freeroll du CPM le Samedi 5 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Caritatif "Un Tournoi pour une Vie" Samedi 13 Avril 2013
» Organisation du tournoi du Samedi 18 Avril
» Open Chtiz Poker le weekend de Paques samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 avril 2014
» Tournoi V.I.P Samedi 18 Avril au Poker Club Laonnois
» Tournoi Interclub Mareuil sur Ay Samedi 7 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: Archives-
Sauter vers: