Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
anipassion.com

 

 NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:15

Rousseau Frédéric !! Aurélie.hatry@orange.fr!!in in
Revenir en haut Aller en bas
Jackas02
Quinte flush
Jackas02


Sexe : Masculin Messages : 972
Date de naissance : 22/07/1981
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43
Localisation : Laon
Fonction : Secrétaire
Humeur : cool

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:44

Rousseau ludovic
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:08

hatry eddy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:09

Merci les gars mais il faut que je sache si vous mangez la bas le midi pour 15€ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackas02
Quinte flush
Jackas02


Sexe : Masculin Messages : 972
Date de naissance : 22/07/1981
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43
Localisation : Laon
Fonction : Secrétaire
Humeur : cool

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:07

moi oui enfin si je suis pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:00

le week end dernier a la finale redcactus j'ai pris le buffet a 13€ et c t déguelasse, alors bon j'hésite. moi je pense pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:49

ok je redemande ce soir à tout le monde, ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:02

Malheureusement je ne peux pas savoir à l'avance si j'ai mon samedi de libre, donc mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:35

Pour le moment j'ai inscrit 4 personnes Eddy, Ludo, Fred et Babar sans le repas du midi, pour les autres j'ai pas d'informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:44

ok merci damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:55

Après je sais pas si je pourrai en réinscrire demain vu que c'est le dernier délai aujourd'hui normalement...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:25

logoNHOPEN2012.jpg
Bonjour à Tous,

109 clubs répondent présents et plus de 867 joueurs déjà inscrits. Nous dépasserons les 1000 joueurs.

Affectation des DAY1.

A ce jour le DAY1B (samedi) est complet. Il y a même trop de joueurs inscrits. Nous allons donc appliquer la règle de priorité pour la province.
Les clubs de le Région Parisienne inscrits en DAY1B sont donc affectés en DAY1A (Vendredi).
Nous rembourserons la participation des joueurs des clubs d'Ile de France qui ne pourront accepter cette affectation au DAY1A (et qui ne pourront pas être remplacés au sein de leur club).

Toutes nouvelles inscriptions de joueurs (Province ou IDF) ne peuvent se faire aujourd'hui qu'en DAY1A (vendredi).

Vous avez jusqu'au 12 février 2012 pour valider vos inscriptions et envoyer les bulletins.
A partir de cette date, toutes les places non validées par un bulletin seront réaffectées sans limitation aux clubs qui le demanderont.

Si des joueurs de province inscrits le samedi peuvent jouer le vendredi, ils sont les bienvenus. Cela permettra de gérer quelques cas exceptionnels de la région Parisienne qui ne peuvent venir le vendredi....
Il suffit de modifier dans le logiciel d'inscription la case du DAY1.

Pour les joueurs du vendredi, nous négocions pour le samedi un tournoi dans un cercle parisien (sans droit d'entrée et de l'ordre de 30€ le buyin). Nous n'avons pas encore la réponse définitive.
De plus, nous avons trouvé un hébergement collectif vraiment pas cher (Voir plus bas).

On travaille au mieux pour contenter tout le monde mais il faut faire des choix. Merci de votre compréhension.

Informations importantes:

1) Hébergement à 15,50€ la nuit par personne (petit déjeuner compris) (14€ si plusieurs nuits)
Voir documents . cliquez et tarifs officiels
Nous avons la possibilité de réserver un hébergement collectif de 84 lits (chambres de 2 ou 4 lits) dans la base de Saint Quentin en Yvelines (10mn du tournoi en voiture)
Il nous faut un minimum de 10 personnes. Nous devons centraliser les demandes.
Si vous êtes intéressés, merci de réserver pour chaque personne avec ce formulaire. Le règlement se fera par NH. Chaque joueur réglera la totalité de son hébergement à NH le DAY1 avant de commencer le tournoi.
Cliquez pour réserver un lit: Hébergement base de loisir

2) Nous souhaitons fêter les anniversaires de vos joueurs
Si vous connaissez les dates anniversaires de vos joueurs entre le 2, 3 et 4 mars, merci de remplir ce formulaire. Cliquez (on leur réserve une surprise)

3) Nous souhaitons mettre à l'honneur tous les clubs présents. Merci de nous envoyer par mail 4 à 5 photos de vos activités (tournois, soirées, photos de groupe) et votre logo.
Merci de nous indiquer le nom du club et la ville.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:27

et bah ca annonce un enorme tournoi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:17

Ca c'est la loose pour nous les mecs, pour le moment j'en ai que 5 d'inscrits pour samedi si les autres ne peuvent être inscrits que le vendredi, c'est bien la loose
Revenir en haut Aller en bas
Jackas02
Quinte flush
Jackas02


Sexe : Masculin Messages : 972
Date de naissance : 22/07/1981
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43
Localisation : Laon
Fonction : Secrétaire
Humeur : cool

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:10

Bonjour,

Ceci est un message envoyé en urgence aux joueurs inscrits à l'OPEN 2012 à Voisins le Bretonneux les 2, 3 et 4 mars prochains mais qui ne sont pas validés.

Malgré plusieurs relances, le bulletin d'inscription n'est pas validé par votre Président. Il est peut être en congé ou indisponible.

Votre inscription personnelle sera donc annulée dimanche 19 février au soir au profit d'un autre club.

Si vous souhaitez conserver votre place, il faut prévenir en urgence votre Président pour que le bulletin soit validé dimanche 19 février et que le chèque soit envoyé sous 2 jours. Il suffit d'aller sur le logiciel d'inscription et de valider les inscriptions. (UN CLIC).
Si votre Président n'est pas dispo. Donnez nous l'info et on validera exceptionnellement le bulletin pour votre club.

Nous sommes quasi complets et nous serions désolés de ne pas vous retrouver pour ce magnifique tournoi. Les lots vont être annoncés la semaine prochaine. On parle quand même de WPT PARIS, de voyage à Venise et de WSOP à Las Végas...

La balle est dans votre camp, nous ne ferons pas d'autres relances.

A bientôt

----------------------------------------------------
L'équipe NH Poker Team.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:04

Bulletin N° : 4f40e538e977c Date : 19/02/2012
Jean Louis Fortune
Trésorier NH Poker Team
5 rue Lindberg
78960 VOISINS LE BRETONNEUX

Je soussigné(e), THOMAS OBARZANEK
Du club de Poker : POKER CLUB LAONNOIS, 1 RUE DES JUMEAUX 02000 LAON - FRANCE

Confirme l'inscription de joueurs au tournoi NH OPEN 2012 les 2,3 et 4 mars 2012.
Liste des inscriptions :
Prénom Nom Day1 Repas Don
Paul-Claude Creteur A
Stéphane Deheem A
Eddy Hatry B
Thomas Obarzanek B
Frédéric Rousseau B
Ludovic Rousseau B

Notre préférence pour le day1 est : DAY1 B

Ci-joint un chèque à l'ordre de NH Poker Team de : 30 €
Selon le détail :
30€ (15€ x 2) pour le repas du DAY1
0€ pour un don à l'Association NH Poker Team - Voisins le Bretonneux.

J'ai bien noté que l'inscription des joueurs du club sera définitive et non remboursable à réception des éléments comptables par NH Poker Team.
(NH Poker Team se réserve le droit de prioriser l’inscription des clubs)

Je peux néanmoins modifier jusqu'à une semaine avant le tournoi l'affectation des places allouées selon les qualifications de mon club.

Par la présente, chaque joueur inscrit s'engage à respecter le réglement du tournoi NH OPEN 2012 disponible à partir du site web NH OPEN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Signature
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:07

J'imprimerai donc ce document lundi, il me faut un chèque de 30 euros pour les repas de Paul Claude et de Phasman lundi.
J'enverrai ce document Mardi matin.

La confirmation d'inscription a été faite la semaine dans la semaine. Jeudi ou vendredi il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:31




Bonjour à tous,


Nous avons libéré les places disponibles pour le tournoi NH OPEN 2012.
Nous surbookons à 520 places par DAY1


Il reste donc à ce jour:
34 places pour le DAY1A (vendredi)
39 places pour le DAY1B (Samedi)


Nous avons ouvert les compteurs des places disponibles par club. Premier inscrit premier servi sans limite DAY1A ou DAY1B. Le système bloquera à 520 joueurs par DAY1.
N'oubliez pas d'envoyer vos règlements pour les clubs en retard. Nous libérerons les inscriptions non réglées le jeudi 23 février... (sauf pour les clubs étrangers).


A vos claviers. C'est la même procédure d'inscription sans limite : cliquez pour inscriptions supplémentaires


Pour votre info, nous allons envoyer un premier mail à tous les joueurs inscrits (cette semaine). (description des lots, ...).


Sans tout dévoiler, on parle de WPT PARIS, voyage à Venise pour 2, WSOP LAS VEGAS, ...


Important et nouveau: nous avons négocié avec le Cercle CADET à Paris, un tournoi à faible buyin (30€+20€ de cotisation annuelle) le samedi après midi pour les joueurs du DAY1A. CADET offre les cotisations annuelles en les intégrant dans le prize pool. Sympa non?
Merci d'inscrire vos joueurs intéressés dans ce formulaire. NH est simplement intermédiaire. Vous réglez directement au Cercle le jour même. Préinscription NH


Merci à vous


A bientôt, c'est dans ... 10 jours...


Revenir en haut Aller en bas
Jackas02
Quinte flush
Jackas02


Sexe : Masculin Messages : 972
Date de naissance : 22/07/1981
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43
Localisation : Laon
Fonction : Secrétaire
Humeur : cool

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:01

Consultation des affectations de places
Nom Prénom Day1 Table Place
CRETEUR Paul-Claude A 10 de Coeur 7
DEHEEM Stéphane A As de Pique 3
HATRY Eddy B 10 de Trèfle 3
OBARZANEK Thomas B Roi de Coeur 1
ROUSSEAU Frédéric B 5 de Coeur 8
ROUSSEAU Ludovic B 9 de Carreau 5
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:12

Merci de l'info ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours   NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douchy Poker Open 6 - 17 au 19 mars 2017
» Douchy Poker Open 5 - Mars 2016
» 8/9/10 Mai 2015 DOUAI POKER OPEN
» Open poker pokoeur tour
» Open de Cambrai. 30 et 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: Archives-
Sauter vers: