| | TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mike Admin

Messages: 2640 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 34 Fonction: Vice-président
 | Sujet: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Ven 3 Aoû - 10:08 | |
| A NE PAS MANQUER ET RETENEZ DES MAINTENANT CETTE DATE GRAND TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK ORGANISE PAR LE SOISSONS POKER CLUB AVEC LA PARTICIPATION DU GROUPE PARTOUCHE LE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE A SALLE DES FETES DE VENIZEL COTISATIONs 25 Euros PRIZE POOL 1500 Euros en bon d'achats , tickets poker , et lot de valeurs Basées sur 60 Joueurs, détails et inscriptions à venir prochainement à bientôt les amis |
|
 | |
alec7 Paire

Messages: 80 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 29 Localisation: Laon
 | Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Sam 4 Aoû - 21:54 | |
| intéressant pour une fois que c'est le dimanche |
|
 | |
L627
 | Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Mer 29 Aoû - 8:05 | |
| | mike a écrit: | A NE PAS MANQUER ET RETENEZ DES MAINTENANT CETTE DATE GRAND TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK ORGANISE PAR LE SOISSONS POKER CLUB AVEC LA PARTICIPATION DU GROUPE PARTOUCHE LE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE A SALLE DES FETES DE VENIZEL COTISATIONs 25 Euros PRIZE POOL 1500 Euros en bon d'achats , tickets poker , et lot de valeurs Basées sur 60 Joueurs, détails et inscriptions à venir prochainement à bientôt les amis |
Ils sont de plus en plus gourmands à VENIZEL, la dernière fois c'était 20 euros le buy-in ...
C'est un tournoi qui commence dans l'après-midi, pas bien pour les joueurs qui viennent de loin. Un bon tournoi commence à 10h00 maxi.
Tant pis ...
JM
|
|
 | |
mike Admin

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Mer 29 Aoû - 9:36 | |
| Je crois qu il y a montdidier et le tournoi du 30septembre chez nos amis de Soissons qui correspond a tes attentes je pense. |
|
 | |
L627
 | Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Jeu 30 Aoû - 6:24 | |
| | mike a écrit: | | Je crois qu il y a montdidier et le tournoi du 30septembre chez nos amis de Soissons qui correspond a tes attentes je pense. |
Bonjour,
Oui je sais mais je boycott, le buy-in est de 30 euros !! Moi je fixe la limite des buy-in à 20 euros. Je leur ai dit sur leur forum, ils exagèrent. Ils disent que c'est parce qu'ils offrent un voyage à LAS VEGAS et un séjour poker.
Mais bon .. un voyage à LAS VEGAS à prix sympa c'est 600 euros (1200 euros le prix couillon) et le séjour en question c'est 400 euros environ. Alors 120 joueurs à 20 euros = 2400 euros , il restait largement de quoi payer les cartes neuves pour le tournoi et un café aux joueurs !
Eux ils veulent 30 x 120 = 3600 euros. Ca devient du commerce ! Et en plus ils sont sponsorisés par WINAMAX !
J'espère que beaucoup feront comme moi. Il faut garder l'esprit du poker amateur.
JM
|
|
 | |
mike Admin

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Jeu 30 Aoû - 8:34 | |
| Les buy-in sont plus ou moins une façon pour les clubs de faire de l'argent. Certains misent sur la buvette et la restauration. D'autres préfères assurer une rentré d'argent par le buy-in qui leur permettrons de faire vivre leur club toute l'année.
Nous espérons pouvoir également organiser un tournoi l'année prochaine.
|
|
 | |
Hell's Pot Carré

Messages: 687 Date d'inscription: 02/12/2011 Age: 22 Localisation: Laon Fonction: Chargé des classements
 | Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Jeu 30 Aoû - 8:56 | |
| De toute façon, il faut qu'ils arrêtent les tournois amateurs avec un voyage à Vegas à chaque fois. Pour 3X moins cher on a des destinations beaucoup plus intéressantes comme Deauville, Andorre ou Barcelone !!! |
|
 | |
mike Admin

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Jeu 30 Aoû - 8:59 | |
| Ouais assez daccord avec hell's Pot !
Je sais que Las vegas s'est le rêve du joueur mais nous devons redescendre un peu sur Terre et visé juste un week-end genre Deauville. C'est tout aussi beau ! |
|
 | |
ganoja Double paire

Messages: 113 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 41 Localisation: Couvron et Aumencourt Fonction: Resp. Dépôt
 | Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Jeu 30 Aoû - 12:12 | |
| EUHHHH
Perso pour avoir fait les 2, je préfére et de très loin Vegas, sérieux vous pouvez pas comparer Deauville (même si cela est bien) à Vegas.
Il y a un monde qui sépare ces villes. Après chacun ses gouts mais restons objectifs.
Pour info, si quelqu'un gagne un voyage à vegas et qu'il préfére Deauville, il me file ses tickets et je lui paye son week end. lol. |
|
 | |
L627
 | Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| | mike a écrit: | Les buy-in sont plus ou moins une façon pour les clubs de faire de l'argent. Certains misent sur la buvette et la restauration. D'autres préfères assurer une rentré d'argent par le buy-in qui leur permettrons de faire vivre leur club toute l'année.
Nous espérons pouvoir également organiser un tournoi l'année prochaine.
|
Mais dans le cas de MONTDIDIER ils disent que tout le buy-in est utilisé pour les lots ! MDR !!
En général un tournoi à 100 ou 150 joueurs à 20 euros, il y a de quoi offrir quelques beaux lots et pour le club se payer quelques tables de poker neuves à 70 euros. C'est pas l'EPT...
JM
|
|
 | |
Che Guevara

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Lun 3 Sep - 11:38 | |
| Salut , j'aimerai bien faire le tournoi de venizel, comment s'inscrire mike??? Merci ROmain |
|
 | |
mike Admin

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Lun 3 Sep - 11:42 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
mike Admin

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Lun 3 Sep - 11:43 | |
| |
|
 | |
Che Guevara

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Mar 4 Sep - 11:34 | |
| |
|
 | |
mike Admin

| Sujet: Re: TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL Mar 4 Sep - 11:39 | |
| Nan je peux pas je boss :'(
Je boss les dimanche 16 et 30. Pile les tournois.
Fait chier |
|
 | |
| | TOURNOI DE POKER HOLDEM DEESPSTACK SALLE DES FETES DE VENIZEL | |
|