Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
anipassion.com

 

  ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:38

ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT

Message par The Mentalist Hier à 15:53
Le samedi 1er septembre 2012 à 18h, aura lieu le grand tournoi annuel à la salle des fêtes d'Abbeville avec 200 joueurs max, structure 10 000 jetons avec antes niveau 1 25/50 et augmentation tout les 20 minutes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:53

Je le fait qui et chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:36

in pour moi didix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:09

mike a écrit:
ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT

Message par The Mentalist Hier à 15:53
Le samedi 1er septembre 2012 à 18h, aura lieu le grand tournoi annuel à la salle des fêtes d'Abbeville avec 200 joueurs max, structure 10 000 jetons avec antes niveau 1 25/50 et augmentation tout les 20 minutes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Encore un tournoi qui commence à 18h00 à 200 km de PARIS. Mauvais timing ...

Tant pis ...

JM
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:04

Slt L627 ou JM piusque tu as signè de tes initiales je supose ^^

Oui effectivement l.horaire n est pas tres.pratique si on viens de Paris, tout du moins l horaire de fins.

Commencer a.18h te permet de.faire.la.route tranquille par contre pour le soir a mon avis l hotel s impose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:08

mike a écrit:
Slt L627 ou JM piusque tu as signè de tes initiales je supose ^^

Oui effectivement l.horaire n est pas tres.pratique si on viens de Paris, tout du moins l horaire de fins.

Commencer a.18h te permet de.faire.la.route tranquille par contre pour le soir a mon avis l hotel s impose.


Bonjour,

Oui JM (Jean-Marc) alias L627 dans les tournois ...
J'aime bien les tournois en province, ça permet de rencontrer de nouveaux joueurs, au printemps dernier j'avais fait celui de VENIZEL
S'il faut mobiliser 2 jours pour faire un tournoi de poker, ça fait trop. En commençant à 10h00 avec disons même 11 heures de jeu, au pire on finit à 21 heures. S'il y a deux heures de route à faire, on rentre vers 23h00 c'est raisonnable.

Malheureusement les organisateurs ne pensent pas toujours aux joueurs éloignés.

A bientôt peut-être ...

JM

Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:37

Peut être nous rencontrerons nous lors d'un prochain tournoi alors.

En espérant que tu participera à notre tournoi l'année prochaine si nous arrivons à le mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:40

mike a écrit:
Peut être nous rencontrerons nous lors d'un prochain tournoi alors.

En espérant que tu participera à notre tournoi l'année prochaine si nous arrivons à le mettre en place ^^

Peut-être ... m'envoyer un mail avec l'affiche du tournoi le moment venu. Diffusion assurée sur Région Parisienne.

JM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre    ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBEVILLE POKER CLUB, MAIN EVENT Samedi 1 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT POKER CLUB CHAULNOIS 21 ET 22 MAI 2016
» AVRECHY Poker Club Maint Event 10 Novembre 2012
» Tournoi V.I.P Samedi 18 Avril au Poker Club Laonnois
» Tournoi Montdidier Poker Club 16 Septembre
» Tournoi découverte Poker Club Chalonnais Vendredi 7 septembre 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: Archives-
Sauter vers: