Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt

association poker de laon

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Partagez | 

démission

AuteurMessage
chriscanari
Quinte flush royale
Quinte flush royale

Date de naissance : 08/02/1972
Humeur : je n'aime pas la paire de valets ................!!!!!!!

MessageSujet: démission    Mar 17 Avr - 20:07

Bonsoir à tous
C'est forcément avec un pincement au coeur que j'ai décidé de quitter mon poste au sein du bureau à compter du 30 avril (lendemain du LSOP).
Cela fait maintenant plusieurs mois que ma réflexion est en cours, cette décision est donc réfléchie.
Je voulais donner ma démission au lendemain du LSOP mais je préfère le faire dès aujourd'hui pour ne pas laisser penser que ce serait dû à cet événement qui, j'espère restera la vitrine de notre club.
Je resterai dévoué bien évidemment pour notre club mais en tant que joueur et non plus en tant que membre du bureau.
Pour les quelques joueurs qui parcourent le forum et qui liront donc ceci, j'avais lors de l'assemblée générale rappelé que les membres du bureau étaient tout d'abord joueurs et que chacun d'entre nous pouvions d'une manière ou d'une autre aider le club. Être membre du bureau ne veut pas dire faire le taf pour tous les autres, malheureusement je n'ai que très peu été entendu, cela fait donc partie également de ma décision.
Et parfois il faut savoir passer la main, et je souhaite que vous joueurs preniez le relai, beaucoup d'entre vous en êtes capables, juste donner un peu de temps pour ce superbe club qu'est le PCL !
Il reste tant de merveilleuses choses à accomplir tous ensemble

Merci notamment à mike, sisco et did pour leur dévouement de tous les jours, je peux vous assurer que nous travaillons d'arrache pied pour faire avancer le club. Le club a besoin de vous. J'espère avoir contribué à développer le club durant toutes ces années passées au bureau. Mon objectif était de faire grandir le club et je pense que j'y ai apporté ma petite contribution.

Chriscanari

Quinte flush royale
Quinte flush royale

MessageSujet: Re: démission    Mar 17 Avr - 21:58

Bien triste nouvelle Tof Sad j’espère que tu changeras d’avis. Mais j’en doute !! Tu n’as pas failli à ta mission et tu as fait grandir le club . Le PCL perd un membre important Sad
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin

Date de naissance : 29/01/1979
Fonction : Président

MessageSujet: Re: démission    Ven 20 Avr - 22:15

Je suis navré de lire cette triste nouvelle. Effectivement je ne suis pas surpris puisque tu nous en déjà parlé et que cette réflexion n’est pas d’aujourd’hui. Tout comme did j’espere De tout cœur que tu changeras d’avais.

Je te remercie d’avoir donné autant pour le club. De t’etre investie corps et âme pendant toute ces années.
Le club te doit beaucoup comme à certains qui ont traversé le club et qui travaille encore à la bonne santé du club.
Mille merci pour tout ce que tu as fait et je sais que même en tant que joueur tu donneras encore de ta personne et tu continueras à nourrir d’idées notre association.

Nous perdons en collaborateur dévoué
SPIDER82
Carré
Carré

Date de naissance : 10/06/1982

MessageSujet: Re: démission    Hier à 13:18

Mauvaise nouvelle pour le PCL , le club perd un membre important qui avait permis de le faire grandir ses dernieres annees sa va etre dur de lui trouver un remplaçant de son niveau .
On pourra quand meme lui mettre quelque bluff et plusieurs bad beat vu qu il reste en tant que joueur 
Merci chriscanari pour avoir aider le club a grandir et a se faire un nom dans le monde du poker associative
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démission    

démission
Page 1 sur 1