Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt

association poker de laon

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Partagez | 

Changement de Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Admin

Date de naissance : 29/01/1979
Fonction : Président

MessageSujet: Changement de Bureau   Ven 15 Sep - 13:59

Bonjour,

Après quelques années a œuvrer pour la réussite du club, mes obligations professionnelles et personnelles ne me permettent plus de rester au sein du Bureau.
Vous avez déjà pu constater cette année que ma participation aux tournois et à l'organisation des rendez-vous n'étaient pas énorme.

Comme je vous ai dit hier soir, je vous informe donc que je démissionnerai de mes fonctions à la fin de l'année.

Did, Chris et Spider ont annoncé également qu'ils quitteraient leur fonction en fin d'année.

Le club a besoin de vous !

C'est un club qui a une bonne réputation. Nous n'avons pas de soucis financier et nos tournois sont connus et reconnus.

J'appelle à vous investir pour votre club. J'espère que vous ne laisserai pas tomber le club.

Sisco, Aurore, Lolo et greg ont besoin de vous pour continuer a faire grandir le club.

Je resterai disponible pour former le nouveau président et serait bénévole pour le LSOP (si le nouveau bureau souhaite le reconduire en 2018).

Une assemblée Générale sera programmée en décembre pour les postes à pouvoir. Je compte sur vous pour vous présenter.
Je resterai joueur (avec des périodes d'absences) et je compte sur vous pour continuer à nous offrir de beaux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Quinte

Date de naissance : 27/04/1974
Fonction : membre du bureau

MessageSujet: Re: Changement de Bureau   Mer 1 Nov - 11:09

Slt à tous Pour ma part je ne me representerais pas l'année prochaine au bureau au si bien en secrétaire adjoint que en temps que repensable cdc
Voilà sur ça je souhaite le meilleurs au pcl
Revenir en haut Aller en bas

Changement de Bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1