Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt

association poker de laon

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Partagez | 

Appel à candidature au poste de Vice-président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Admin

Date de naissance : 29/01/1979
Fonction : Président

MessageSujet: Appel à candidature au poste de Vice-président   Lun 5 Déc - 14:48

Lors de l’Assemblée Générale du Jeudi 5 Janvier 2017, vous serez invités à voter les 4 fonctions suivantes :
- Président
- Vice-président
- Trésorier
- Secrétaire adjoint

Les joueurs intéressés par ces missions peuvent dès aujourd’hui postuler. Vous trouverez dans l’actualité du Forum, un post pour chaque fonction. Les membres sortants doivent faire de même s’ils veulent continuer à faire partie du Bureau, à savoir se représenter sur la fonction qui les intéresse.

Comment postuler :

- Parmi les 4 fonctions présentées, vous ne pouvez postuler qu’à une seule.
-Dans le post de la fonction qui vous intéresse, Vous devez y mettre votre nom, prénom, pseudo utilisé dans le Club.
- Vous pourrez y ajouter des commentaires, arguments, qui pourront inciter les membres à voter pour vous.
- Il n’est pas autorisé d’argumenter votre propagande en valeur financière (ex : si je suis élu, j’offrirai…..)
- Il n’est pas autorisé de discriminer ou de parler négativement d’un autre candidat.

Date limite de dépôt des candidatures : le lundi 19 Décembre 2016 20h00.

Comme prévu dans nos statuts, vous recevrez prochainement la convocation pour l’Assemblée Générale accompagnée de l’ordre du jour et du nouveau Règlement Intérieur.

Vice-Président:
Ses Missions :
- Remplace le Président lors de son absence et occupe les mêmes missions que le Président
- Participer aux réunions du Bureau (environ 1 mois sur 2)
- Être actif sur le forum
- Aider à l’installation et au rangement du matériel
- Aider à la gestion de la buvette
- Être capable d’endosser le rôle de Directeur de Tournoi et gérer les conflits aux tables de Poker.
- Respecter et faire respecter les statuts et règlements du Poker Club Laonnois
- Etre disponible pour l’organisation des LAONNOIS SERIES OF POKER

En tant que membre du Bureau, le statut de votre compte passera à Administrateur dans le Forum. Vous aurez accès au post « Management du Club ». Vous aurez un devoir de réserve quant à tout ce
Revenir en haut Aller en bas
gaylorgreg
Paire
Paire

MessageSujet: Re: Appel à candidature au poste de Vice-président   Lun 19 Déc - 17:50

Bonsoir à tous, je me présente pour la candidature au poste de vice président, je suis deja responsable de l'association Caja poker D' anizy et président du club de tennis de table D' anizy j'ai un planning très chargé mais j'essaierai de faire de mon mieux pour aider les
super membres de bureau au sein de ce club voila bônne soiree à tous Greg pseudo gaylorgreg
Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature au poste de Vice-président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1