Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:57

Bonjour à tous

Depuis 10 ans, Pokeralille regroupe un nombre toujours croissant de passionnés de poker du Nord de la France et des alentours.

Pokeralille, c’est 300 membres, un site entièrement revu en 2013 et la plus grande communauté (non adhérent) au nord de Paris. Mais c’est également une association qui propose des tournois live, online et de nombreuses manifestations.

A l’occasion de son 10ème anniversaire, Pokeralille souhaite aller encore plus loin en organisant un événement exceptionnel dans une ambiance conviviale. Ce grand Open de Poker sera entièrement gratuit et ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans.

Durant ce week-end, il y aura notamment:

- un Main Event regroupant jusqu’à 500 personnes
- un Side Event regroupant jusqu’à 200 joueurs
- ainsi que d’autres surprises…

Grace à nos différents partenaires, l’ensemble des tournois aura une dotation de plus de 5 000 € !

Vous retrouverez toutes les informations sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / rubrique Open Pokeralille

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:50

ça a l'air sympa ça, ya des gens motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Jackas02
Quinte flush
Jackas02


Sexe : Masculin Messages : 972
Date de naissance : 22/07/1981
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Laon
Fonction : Secrétaire
Humeur : cool

Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:05

oué motivé moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:54

moi je pense faire l'anniversaire de mon fils le 4/5/14 donc je fold !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:19

Moi je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:56

je viens de m’inscrire, déjà 391 inscriptions sur 500 possibles, ne trainez pas!
de motivés du PCL ça nous fait donc:
-KingJu: inscrit
-Maceoyo: presque inscrit
-Frederiic: ?
-Jackass: ?
c'est vraiment tout? ça a l'air bien pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:01

Bonjour à tous

A une semaine du moment tant attendu, l'Open Pokeralille affiche déjà plus de 400 joueurs préinscrits.
Il reste encore quelques places pour ceux qui voudraient nous rejoindre lors de cette belle fête.
Mais elles risquent de partir très vite !!!

Pour rappel, l'open c'est deux tournois gratuits sur un week-end. Des milliers d'euros de lots à gagner (Tickets Winamax, Bons d'achats JAQK et poker production, du champagne, des goodies et plein d'autres surprises)
Le prizepool complet vient d'être publié ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Toutes les infos se trouvent ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour vous s'inscrire, ça se passe là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(attention, vous devez avoir créé un compte sur le site)

Je vous donne donc rendez-vous ce Samedi...
Venez nombreux...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:30

si il y en a qui sont chaud... et qui reste une place Wink moi je suis bien partant pour le side, le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:18

makila, je crois que tu ne peux pas t'inscrire au side sans faire le Main event...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:22

makila a écrit:
si il y en a qui sont chaud... et qui reste une place Wink moi je suis bien partant pour le side, le dimanche...
Bonsoir makila
Aucune inscription n'est possible pour le side via le site.
Le seul moyen de s'inscrire pour le side est de le faire à partir du Samedi 03 Mai 14h, directement dans la salle.
Nous ne pouvons malheureusement pas te garantir de places dispos si tu viens t'inscrire le dimanche.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014   Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Pokeralille - 3 et 4 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de Cambrai. 30 et 31 mars 2013
» Organisation Open du 17 et 18 Mai 2014
» Open Chtiz Poker le weekend de Paques samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 avril 2014
» NH Poker Open du 2 au 4 mars sur 2 jours
» DEEPSTACK OPEN DES AS 13 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: Archives-
Sauter vers: