Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Bienvenue sur le forum du Poker Club Laonnois!

Si vous avez un compte vous pouvez vous connecter directement, sinon nous vous invitons à vous inscrire!

@bientôt
Poker Club Laonnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Laonnois

Association Poker de la ville de Laon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rejoindre le lundi et jeudi à 20h (salle MARC SANGNIER quartier Moulin Roux à LAON)
Rendez-vous
https://leclubdesclubs.org
Image hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC

Aller en bas 
+7
sisco
theclown
Fox02
Jackas02
Did Lexluthor
chriscanari
mike
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:01

Le Poker Club Laonnois s'est donc inscrit pour le Championnat Club des Clubs 2014.

Comme prévu par notre règlement et informé lors de l'Assemblée Générale, ce post est ouvert pour les joueurs désirant faire partie de la liste de sélection du CDC

Pour être admissible à cette sélection, il faut :

- être à jour de la cotisation
- être sur et certain d'être majoritairement disponible les samedis et dimanches

Profil recherché :
- Joueur patient et savant jouer pour le bien de son équipe (exemple :ne pas suivre un tapis avec les 99 si vous voyez que vous pouvez une place et marquer plus de points)
- Fair play et contrôle de soi nécessaire. Vous allez représenter le club dans différente manche, il n'est pas concevable q'un joueur s'énerve pour un bad beat et donne une mauvais image du club.



Rappel :

Être inscrit dans cette liste ne veut pas dire que vous irez obligatoirement jouer une manche du CDC !!!
La sélection se fera par le Bureau et sera expliqué à chaque manche du cdc.


Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:17

Bon, Comme j'ai ouvert le post, je suis donc le premier à m'y inscrire ^^

Je souhaiterai donc être sélectionnable pour faire parti d'une équipe du cdc
Revenir en haut Aller en bas
chriscanari
Quinte flush royale
Quinte flush royale
chriscanari


Sexe : Masculin Messages : 1972
Date de naissance : 08/02/1972
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 52
Localisation : athies sous laon

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:01

Je m'inscris également pour prétendre à être sélectionné dans l'équipe

_________________
chriscanari
Revenir en haut Aller en bas
Did Lexluthor
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Did Lexluthor


Messages : 1235
Date d'inscription : 22/02/2013

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:52

pour avoir vécu cela a 3 reprises franchement ce genre de compétition vaut vraiment le coup.. donc je reste à la disposition du club si ils ont besoin de moi, mais j'aimerais pour le moment être sur la liste d'attente !!! amis du PCL n'hésitez surtout pas à vous inscrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackas02
Quinte flush
Jackas02


Sexe : Masculin Messages : 972
Date de naissance : 22/07/1981
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Laon
Fonction : Secrétaire
Humeur : cool

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:53

pour avoir quasiment fait toute les manches , et ce genre de compétition qui et un trés bon niveau de poker et ayant fait quelques bonne perf , je m'inscris pour prétendre a etre séléctioné
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:03

?

Angel ou The Clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:30

Idem je m inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptySam 8 Fév 2014 - 0:07

Je suis un poisson qui domine de temps en temps la mer ou je suis... j'aimerais pouvoir connaitre d'autre lieu et océan pour pouvoir nager plus sérieusement!
Je pense pouvoir être présent UNE fois.
Je n'ai qu'un but être le premier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptySam 8 Fév 2014 - 11:48

In
Revenir en haut Aller en bas
Fox02
Brelan
Brelan



Sexe : Masculin Messages : 180
Date de naissance : 16/08/1983
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : LAON
Humeur : cool

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:39

Etant une personne reguliere dans mes performances au club et n'ayant pas eu l'occasion de participer a cette competition je souhaite egalement faire parti de l'equipe afin de representer le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:53

je suis partant pour porter au les couleurs du PCL
Je suis un joueur assez sérieux et courtois avec les joueurs a la table
merci de me donner ma chance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:58

Moi, je peux déstabiliser l'adversaire en mettant un décolleté sexy.
Trêve de plaisanterie, je ne m'énerve jamais mais j'avoue ne pas avoir le niveau (mais bon la parité hommes femmes...)
J'aimerais me perfectionner mais je ne sais pas trop comment (surtout sur le plan des relances et des intimidations)
Revenir en haut Aller en bas
theclown
Quinte flush
theclown


Sexe : Masculin Messages : 771
Date de naissance : 08/05/1981
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : la ville au bois les dizy
Fonction : joueur
Humeur : sérieu et calme

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:55

mike a écrit:
?

Angel ou The Clown ^^

mince oui c theclown j'ai pas vus que j'avais le compte a isa excuser moi, c bien moi qui fait appel a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:00

mike peux-tu préciser les dates stp?
Je suis intéressé pour participer lors d'une manche, et plus si affinités...

Par contre une petite proposition, c'est bien que le bureau ouvre des "sélections" parce que jusqu'ici ça semblait un peu secret... Mais je pense aussi que, pour le club, c'est pas mal d'assurer un minimum de stabilité du groupe qui participe (on retrouve les mêmes joueurs en face d'une manche à l'autre je suppose?) du coup vous pourriez libérer à chaque manche les places des 2 joueurs qui ont eu les moins bons résultats sur l'étape d'avant, et ouvrir ces places à la concurrence?
comme ça y en aura quand même pour tout le monde avec du roulement dans l'équipe, mais le groupe (qui tournait qd meme bien l'an dernier!) garde un peu de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:15

Pour les dates je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
Juste que ca comment mi avril et que ca termine fin décembre.

C'est 5 manche en phase 1

Pour ce qui est de la sélection, je rappel que le Bureau à toujours la responsabilité du chiox des joueurs, mais maintenant cela se fera uniquement dans la liste des joueurs inscrits sur ce post.

Trop galère pour sélectionner en 2013

Pour ce qui est de ta proposition, c'est intéressant.

Sachant qu'en 2013, le joueur qui faisait la moins bonne place à la manche du matin, ne jouait pas l'après midi.
C'est un moyen de pression pour que les joueurs donne le meilleurs d'eux même.

En 2013 nous étions 9 à y aller (8joueurs+ 1 remplçant qui faisait office de capitaine)

En 2014 on favorisera le 10eme qui fera capitaine sur la journée. Ca permet de suivrent les joueurs tout au long du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:05

Le bureau a la responsabilité du "chiox" ... pauvre petit chien ^^

C'est sur qu'il est difficile de faire coïncider "équipe compétitrice" en mettant les mêmes joueurs pour chercher la qualification nationale et équipe "collégiale" où un turn over est organisé, afin que chaque joueur qui souhaite progresser et découvrir une compétition (intense) par équipe.

L'an passé, la sélection a toujours été galère et certains joueurs ont reproché, ouvertement ou pas, la méthode de sélection des joueurs. C'est comme pour la sélection des joueurs de foot pour le sélectionneur, difficile de faire plaisir à tout le monde.

Ce qui serait bien, ce serait d'expliquer à chaque manche les raisons du choix des joueurs afin de clarifier les choix des sélectionnés.

Bon courage aux joueurs du PCL qui y participeront en vous souhaitant la même réussite (ou mieux ^^) que l'an passé. Eclatez-vous et représentez fièrement les couleurs du club !!!

D'ailleurs à quand des vestes PCL avec logo du club et pseudos des joueurs ??? financé par un sponsor (autre que Jackie et Michel) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:53

moins cher et aussi bien que des vestes: des patchs tissus autocollants à l'effigie du club, comme ça on peut les coller à chaque tournoi (cf. les patchs redcactus lors des finales régionales pour ceux à qui ça parle, ou les patchs wina/pokerstars pour les qualifiés online des gros tournois). et on peut les coller sur un sweat en hiver ou un T-shirt en été ce qui est appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Sexe : Masculin Messages : 6209
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 45

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:58

Le but est d emener notre club en finale nationale pas de se faire des copains.


Pour les vestes elles sont en proget.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Quinte flush royale
Quinte flush royale



Sexe : Masculin Messages : 3641
Date de naissance : 28/07/1968
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 55
Localisation : laon
Fonction : Trésorier

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:09

présent pour ce CDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:42

In
Revenir en haut Aller en bas
mario
Full
mario


Sexe : Masculin Messages : 481
Date de naissance : 15/07/1951
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 72
Localisation : PARFONDRU

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:58

in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:37

partant aussi pour l aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER82
Carré
Carré



Sexe : Masculin Messages : 712
Date de naissance : 10/06/1982
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans ta tête
Fonction : Voir TA reaction a chaque carte retourné
Humeur : Illisible

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:24

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:06

Je m'inscrit également.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurt
Quinte
Coeurt


Sexe : Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 31/01/2012

Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:47

In
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC   Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des appels à candidature pour la participation au CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cotisation de Décembre et surtout pour la participation a la TF !
» Baisse du taux de participation
» Ouverture d'un cahier à suggestion
» Anizy le Chateau : ouverture potentiel d'un club
» Ouverture spécial jeux de société Jeudi 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Laonnois :: CLUB :: Archives-
Sauter vers: